• NextRadio

    combine la radiodiffusion avec l’Internet pour créer une expérience d’écoute interactive sur votre téléphone intelligent. Vous n’avez jamais vu de la radio comme ça! Et mieux encore, c’est GRATUIT..

    Vidéo en vedette (en anglais seulement)

    Les images et les données sont distribuées sur Internet en synchronisation avec la programmation radio pour une expérience complète qui utilisera 20X moins de données que les applications streaming

    Au lieu d’être reçue via Internet, la radio diffusée est reçue par le récepteur FM intégré sur votre téléphone, ce qui signifie que vous consommez 3X moins d’énergie de la batterie que si vous utilisiez les applications streaming

CARACTÉRISTIQUE DE NEXTRADIO

  • NextRadio’s Live Guide®

    Vous permet de naviguer selon ce qui est diffusé en ce moment

    Chercher aveuglement à l’aide du cadran radio est chose du passé avec le Guide en direct exclusif de NextRadio. Découvrez le contenu en direct de toutes vos stations FM locales affiché dans un seul endroit et sélectionnez ensuite ce que vous voulez écouter en ce moment.

  • Vous n'avez jamais vu de la radio comme ça!

    Vos stations préférées prennent vie

    NextRadio vous permettent de découvrir la radio FM locale en présentant de façon engageante les images des albums, des logos des stations et des informations sur les chansons et les émissions. Vous entendez une chanson qui vous plaît? Achetez-la instantanément pendant que vous l’écoutez ou sauvegardez-la dans votre historique pour pouvoir consulter ses informations plus tard.

  • Interagissez avec votre émission préférée

    Envoyez vos commentaires instantanément avec NextRadio

    Connectez-vous avec les stations radio que vous aimez en appelant ou en envoyant des messages texto en un seul clic peu importe où et quand vous les écoutez. Vous pouvez également aimer, ne pas aimer ou partager ce que vous entendez sur les médias sociaux!

  • En mieux encore, vous êtes toujours connecté(e).

    Internet ou pas, NextRadio fonctionne!

    Personne n’aime penser aux situations d’urgence, mais avec NextRadio, soyez assuré(e) que vous resterez informé(e). Même lorsque les réseaux de données sont coupés ou surchargés, la radio FM sur votre téléphone continue à fonctionner.